Être un Sugar Daddy est la meilleure chose qui est arrivée à l’homme moderne au cours des dix dernières années environ. Et nous disons cela avec une confiance absolue, en ayant à l’esprit le style de vie et les besoins d’un homme d’affaires moderne.
Pour un homme mûr et prospère, qui a un certain style de vie et aime que les choses soient faites d’une certaine manière, et pour le jeune homme d’affaires élégant, intelligent et en plein essor qui cherche à conclure la prochaine grosse affaire, une relation normale et traditionnelle ne suffira pas!
Pour ces hommes modernes, d’une certaine stabilité financière et ayant des attentes quant à la façon dont la vie devrait être, avoir une vie amoureuse normale semble très restrictif et contraignant, car ces hommes ont besoin de leur liberté, doivent poursuivre leurs intérêts professionnels et ont besoin d’avoir un partenaire qui les soutienne, et non qui les contrôle.
Et que nous le voulions ou non, le fait d’être dans une forme traditionnelle de relation – mariage, fiançailles ou engagement romantique – implique une forme de contrôle sur l’autre.
« J’aime le frisson du jeu ; j’aime me tenir avec les personnes influentes à la table et conclure des affaires qui ont le potentiel de changer des vies. Mais j’ai vite compris que je ne pouvais pas faire cela et m’inquiéter de manquer le dîner avec ma fiancée et ses parents ou d’être en retard alors que nous avions prévu une soirée cinéma. Mon style de vie est en constante évolution, et j’avais besoin de quelqu’un dans ma vie pour aller avec le flux et être ok avec mon calendrier sans poser des questions », a déclaré Mirhan, 59 ans, Sugar Daddy, qui est dans un engagement de 5 ans avec une Sugar Baby.
« En laissant derrière moi ce que la société attendait de moi et en me concentrant seulement sur ce que j’étais capable de donner à une femme et ce que je voulais obtenir en retour, a véritablement changé ma vie. » (Mirhan. 59)
Je ne suis pas entré dans ce monde de Sugar Daddies et Sugar Babies engagé à trouver cette relation à long terme avec une seule dame. Au début, J’ai eu de nombreux rendez-vous sur des sites de sugar daddy, j’ai eu des relations Sugar qui ont duré quelques mois, à un an, et en faisant cela, j’ai réussi à voir par moi-même ce que je recherchais et ce dont j’avais besoin dans ma vie.
Quand j’ai trouvé Simone, ma Sugar Baby actuelle et à long terme, j’ai su qu’elle était parfaite pour moi. Elle est belle, pleine de vie, elle a un rire incroyable, et elle est intelligente. Cette étincelle dans ses yeux est ce qui m’a convaincu de sortir avec elle encore et encore.
Et ce qui est étonnant, c’est que j’ai enfin vu ce que c’est d’avoir quelqu’un à ses côtés qui vous élève au lieu de vous tirer vers le bas.
Elle m’a rejoint dans des cocktails et des voyages d’affaires et elle était si classe, si spirituelle et si charmante que je peux honnêtement dire qu’elle m’a aidé à conclure certaines de mes affaires les plus prolifiques.
Je lui ai dit dès le début que mon emploi du temps était mouvementé et imprévisible, et que je ne pouvais donc pas parler d’établir un calendrier de rendez-vous ou de choses de ce genre, et elle était d’accord avec cette imprévisibilité.
Désormais, je l’appelle un jour à l’avance pour lui dire que j’ai des billets pour un spectacle, que je nous ai réservé une table au restaurant ou que je veux qu’elle m’accompagne à une fête. Je lui donne une allocation mensuelle et j’aime la gâter avec des cadeaux de temps en temps.
C’est comme si je profitais de la meilleure version d’une relation ! J’ai la fille, je profite de sa beauté, je m’amuse avec elle, je ris et je parle de presque tous les sujets, MAIS je n’ai pas à faire face à des appels furieux, à des questions sur l’endroit où je suis et avec qui, avec le fait qu’elle soit jalouse ou qu’elle ait un mal de tête », dit Mirhan.
Sugar Daddies avec deux vies séparées
« J’obtiens ce dont j’ai besoin dans une relation avec ma Sugar Baby, et je garde les choses traditionnelles séparées, à la maison« , dit Victor, un autre Sugar Daddy qui vit une double vie.
« J’ai besoin de l’excitation, de l’amusement, de la joie que ma Sugar Baby me donne, mais cela ne signifie pas que je ne fais pas ma part en tant que père de famille, mais certaines choses doivent être séparées et fonctionnent mieux comme ça. Ma Sugar Baby sait comment être discrète et respecte toutes mes demandes, et je la couvre des cadeaux en retour.
C’est une jeune femme charmante avec beaucoup de potentiel, et je dois admettre que j’obtiens le frisson de lui ouvrir la voie dans la vie et d’ouvrir des portes pour elle pour lui permettre de réussir professionnellement. Est-ce que cela fait de moi un mauvais partenaire et un mauvais père ? Peut-être, si on regarde ça à travers le prisme des relations traditionnelles.
« Mais je pense que nous sommes des créatures beaucoup plus complexes, et qu’on a besoin de personnaliser nos relations pour qu’elles puissent nous correspondre, au lieu d’essayer de s’adapter dans le même moule que tout le monde« . (Victor. 48)
Nous ne sommes pas faits pour s’adapter dans un moule. Nous sommes uniques et spéciaux dans notre propre chemin. Et c’est ce que la datation comme un Sugar Daddy est tout au sujet : rester fidèle à soi-même et à ses besoins et aspirations dans la vie, tout en trouvant des choses qui font ton âme heureuse!