Trouver un Sugar Daddy n’est pas une chose facile, surtout lorsqu’il existe aujourd’hui une abondance d’applications et de plateformes dédiées aux rencontres de sugar. C’est pourquoi tu dois faire preuve d’une grande prudence pour repérer tous les signaux d’alarme et savoir clairement quelles sont tes attentes en termes de comment ton Sugar Daddy devrait être.
La première chose à faire lorsque l’on décide de trouver un Sugar Daddy est de bien y réfléchir. Pense à ce que tu veux en tirer – une allocation mensuelle, des virées shopping, des dîners chics et des cadeaux, des vacances, ou peut-être le paiement de tes frais de scolarité.
Fais en sorte que tes objectifs soient clairs dans ton esprit, car ce n’est que lorsque TU sauras clairement ce que tu recherches que tu pourras commencer à viser cet objectif et à faire de tes réclamations auprès de ton Sugar Daddy potentiel.
Ensuite, réfléchis aux choses que tu es prête à sacrifier ou à offrir à ton Sugar Daddy – si c’est un homme très occupé qui te demande d’être toujours disponible pour lui, réfléchis si tu es prête à sacrifier ton temps libre et à toujours attendre qu’il t’appelle.
Si tu décides que tu n’es pas d’accord pour attendre que le Sugar Daddy libère son emploi du temps et prenne du temps pour toi, dites-le dès le début, afin d’éviter cette situation à l’avenir.
Sois honnête et claire sur qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, ce que tu es prête à faire et ce qui est un NON catégorique de ta part.
Ne commette pas l’erreur d’embellir ta Sugar Baby description ou de dire que tu aimes quelque chose ou que tu as des compétences que tu n’as pas en réalité, car plus tard tu seras confrontée à la réalité et ton Sugar Daddy se sentira trompé.
Par exemple, ne dis pas que tu aimes l’hiver et les sports d’hiver, alors qu’en réalité tu détestes le froid et que tu ne peux pas skier, car sinon ton Sugar Daddy pourrait penser à t’inviter à un voyage au ski, et il verrait alors que tu l’as trompé et se sentirait trahi.
Ne dis pas que tu aimes les chiens juste pour l’impressionner après avoir vu ses photos le représentant avec son chien préféré, car il pourrait t’emmener en promenade dans le parc ou en randonnée avec son animal de compagnie et tu te retrouverais dans une situation embarrassante et inconfortable.
Une autre erreur que tu pourrais commettre quand tu sors avec un Sugar Daddy est de porter des vêtements, des accessoires ou du maquillage qui ne te mettent pas en confiance ou à l’aise. Quand tu portes quelque chose qui ne te représente pas, tu te sens mal à l’aise et tu ne peux pas être soi-même, naturelle et pleinement détendue.
De même, si tu essaies de s’habiller avec des vêtements qui dépassent largement ton budget, tu te rendras vite compte que tu ne pourras pas maintenir cette image à long terme, car porter des vêtements de marque est une entreprise coûteuse qui ne peut pas soutenue longtemps si tu n’en as pas les moyens financiers.
Sois honnête, authentique, sois toi-même, et n’essaie pas d’impressionner ton Sugar Daddy en te faisant passer pour ce que tu n’es pas.
Articles connexes