L’obtention d’un sugar daddy n’est pas la fin du « jeu », mais le début de vos efforts en tant que sugar baby, pour garder votre partenaire intéressé, impliqué et désireux de passer du temps avec vous.
Gardez à l’esprit que, même s’il semble idéal d’accepter un contrat qui ne prévoit que quelques rendez-vous par mois, ne pas voir votre sugar daddy peut aussi signifier créer une distance entre vous deux. Comme vous le savez, l’étincelle, l’alchimie doit être entretenue par des efforts constants lors des rendez-vous.
Essayez donc de « gagner » le plus de temps possible avec votre sugar daddy, afin de le divertir, de le satisfaire et de l’investir dans votre relation. Et ce n’est pas tout, car vous devez faire en sorte que chaque rendez-vous passé ensemble soit mémorable.
N’oubliez pas que c’est un homme riche qui peut avoir tout ce qu’il veut, ce n’est donc pas la valeur des choses que vous pouvez lui offrir qui compte, mais la réflexion que vous mettez à lui offrir quelque chose qui lui montre que vous vous souciez de lui, que vous écoutez ses histoires et que vous vous investissez pour lui offrir un bon moment pendant qu’il est avec vous.
Le résultat est simple : si vous le faites se sentir spécial et que vous créez des rendez-vous agréables, il voudra vous voir plus souvent et vous remerciera pour vos efforts et votre considération.
Votre objectif est de savoir « comment divertir mon sugar daddy« , en mettant l’accent sur mon sugar daddy. La première chose à faire est donc de savoir l’écouter, c’est-à-dire de prêter attention à ce qu’il dit, d’établir un contact visuel et physique, et de lui offrir des signes verbaux qui indiquent que vous êtes concentrée sur l’histoire.
Écoutez votre papa gâteau, posez-lui des questions sur ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, sur ses meilleurs souvenirs d’enfance, sur ses rêves de jeune garçon et sur sa passion d’adulte. Montrez-lui que vous vous intéressez vraiment à lui et à ce qu’il a à dire, et il sera agréablement surpris.
Après l’avoir écouté et lui avoir posé toutes les bonnes questions, vous disposez maintenant de tout le matériel nécessaire pour le surprendre de la manière la plus spéciale qui soit. Emmenez-le en voyage surprise dans un endroit qu’il visitait dans son enfance, achetez-lui un disque vinyle de son groupe préféré, emmenez-le dans un bon restaurant italien s’il vous dit que les pâtes de sa mère lui manquent, etc.
Les gestes que vous pouvez faire pour montrer votre appréciation ne sont pas destinés à être coûteux ou extravagants, mais à lui rappeler que vous vous souciez de lui, que vous l’écoutez et que vous êtes là pour lui.
Réfléchissez à ce qu’aime mon papa gâteau et essayez de faire un petit geste pour lui. Ces petites surprises sont les meilleures et l’effet est garanti.
Une autre façon de surprendre votre sugar daddy est de faire preuve d’initiative et de ne pas attendre que l’invitation vienne de lui. Achetez des billets pour son film préféré, achetez-lui un livre de son auteur préféré, envoyez-lui un message mignon lorsqu’il s’y attend le moins (uniquement si vous avez convenu à l’avance que vous pouviez lui envoyer un message), emmenez-le en pique-nique et donnez-lui à manger quelque chose que vous avez préparé spécialement pour lui.
Chacun de ces gestes constituera une excellente surprise et sera certainement apprécié à sa juste valeur par votre sugar daddy. Essayez et vous verrez.
Articles connexes