Le fait d’avoir un Sugar Daddy est-il illégal ?

Nov 13, 2023

De plus en plus de personnes trouvent que les rencontres traditionnelles sont dépassées et ne correspondent pas à leurs besoins émotionnels, à leur disponibilité et à leurs attentes, et cherchent d’autres moyens de faire des rencontres. C’est là que le « sugar dating » s’impose comme le scénario de rencontre idéal, en raison de sa capacité à être entièrement personnalisable en fonction des besoins uniques de chaque couple.

Mais le fait d’avoir un sugar daddy est-il illégal ? C’est la question que beaucoup de sugar babies et de sugar daddies se posent avant de se lancer dans l’aventure du sugar dating.

La réponse est simple : est-il illégal d’avoir un sugar daddy ? NON, ce n’est pas illégal ! Et nous expliquons cela en pensant à ce qu’est réellement le « sugar dating ». Le sugar dating est une relation transactionnelle, dans laquelle une jeune et intelligente sugar baby échange son temps contre une faveur spéciale de la part du sugar daddy qu’elle fréquente. Cette faveur peut prendre la forme de cadeaux, de voyages, de frais de scolarité payés ou d’une allocation mensuelle. Et cela n’est pas très éloigné de ce qu’offre un scénario de rencontre traditionnel.

En effet, lorsque deux personnes sortent ensemble, dans le cadre d’une relation traditionnelle, il y a également un échange d’avantages. Nous échangeons notre temps, notre affection, notre intérêt, nos connaissances, contre d’autres choses que le partenaire peut apporter, telles que la stabilité financière, le statut social, l’intelligence, le temps et les émotions.

Lors de la première rencontre entre un sugar daddy et une sugar baby, tous deux discutent de ce qu’ils aiment et de ce qu’ils n’aiment pas dans une relation, du temps et des efforts qu’ils sont prêts à consacrer à cette relation, de leurs attentes et de ce qu’ils sont prêts à offrir en termes d’avantages.

Ce qui rend la relation en sucre si différente et si meilleure, diront certains, qu’une relation traditionnelle, c’est le facteur de la sincérité. Le fait que nous soyons prêts à être honnêtes sur le temps que nous sommes prêts à consacrer à la relation, le fait que nous ayons besoin d’organiser nos rendez-vous en fonction de notre mode de vie quotidien, le fait que nous ayons des besoins et des attentes qui peuvent nous rendre plus heureux et plus détendus lors de nos rencontres sociales, etc.

Tant que vous respectez votre part du marché, une relation en sucre n’est en aucun cas illégale, c’est simplement la forme de relation la plus sincère qui soit, parce que vous êtes fidèle à vous-même et que vous êtes totalement honnête avec votre partenaire.

Au contraire, si vous dites une chose et en faites une autre, si vous ne faites pas ce que vous promettez et essayez simplement d’arracher les avantages d’avoir un sugar daddy, cela peut altérer votre relation de sucre et conduire votre sugar daddy à mettre fin à votre accord de sucre.

Restez honnête, maintenez une politique de transparence avec votre sugar daddy et parlez toujours des choses qui ne vous plaisent pas. En tant qu’être humain, nous sommes constamment en quête d’amélioration, et ce qui nous convient aujourd’hui peut ne plus nous convenir plus tard. Soyez donc toujours ouverte et parlez à votre sugar daddy, et si vous avez envie de changer certaines des choses convenues avec lui au début de votre relation, mettez ce problème sur la table et clarifiez-le. C’est la clé d’une relation saine et heureuse.