Le Sugar Lifestyle n’est certainement pas pour tout le monde. Bien qu’il puisse sembler tout à fait glamour, les fêtes et les jeux d’habillage, la vie d’une Sugar Baby est aussi une question d’engagement, de suivre les règles bien établies de la relation Sugar, d’offrir une compagnie de haute qualité à son Sugar Daddy, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour être toujours en pleine forme, toujours habillée pour impressionner, toujours au courant des derniers événements sociaux et toujours pleine de vie et d’énergie.
Mais, quand tu as tout compris avec ton Sugar Daddy, lorsque les deux d’entre vous connaissent les limites de l’autre, les besoins et les attentes, les choses peuvent vraiment devenir magique !
Le style de vie d’une Sugar Baby consiste à se sentir puissante, indépendante et à vivre le rêve. Il s’agit de connaître ses limites, de fixer des délimitations pour soi-même et d’être capable de s’exprimer et de demander ce dont on a besoin, alors comment ne pas l’aimer, n’est-ce pas ? !
À la question de ce qu’elle dirait aux jeunes femmes qui se débattent aujourd’hui sur le plan financier et émotionnel, Angelica, une Sugar Baby ayant une relation à long terme, a répondu:
« Même si en ce moment vous vous sentez coincé dans l’état actuel des choses, une chose est sûre : rien ne reste éternellement pareil, les choses changent, les opportunités se présentent. Vous n’êtes pas bloqué. La vie change à chaque instant. Vous aussi ! »
L’histoire d’Angelica est l’histoire de tant de jeunes femmes, intelligentes et belles, qui luttent pour atteindre un meilleur stade de leur vie, pour avoir de meilleures opportunités, de meilleures chances et un style de vie plus élevé.
Dating a Sugar Daddy n’est pas un travail à temps plein !
Pour eux, devenir une Sugar Baby était la réponse qu’elles cherchaient, parce que sortir avec un Sugar Daddy n’est pas un travail à temps plein, c’est quelque chose qui te offre une grande joie et t’ouvre des portes, tout en te donnant assez de temps libre pour poursuivre les choses qui t’intéressent, et assez d’argent pour ne pas se sentir obligé d’accepter n’importe quel emploi qui est là sur le marché.
« Pour moi, être une Sugar Baby online est la meilleure partie de la journée. Je ne le vois pas comme un travail, et je n’ai pas l’impression de devoir me donner en spectacle pour mon Sugar Daddy. Au contraire, après une longue journée bien remplie, mettre une belle robe qu’il m’a achetée, me maquiller et sortir pour un bon dîner et une grande conversation avec quelqu’un qui sait se comporter comme un gentleman, c’est la meilleure façon de passer mon temps libre », dit Erica, 26 ans, Sugar Baby depuis trois ans.
Un mois dans la vie d’une Sugar Baby
Angelica a accepté de partager avec nous comment se déroule un mois dans la vie d’une Sugar Baby. Son accord avec son Sugar Daddy est qu’elle reçoit de lui une allocation mensuelle, et elle est disponible pour lui deux week-ends sur quatre, et deux nuits par semaine. Parfois, il y a des situations qui impliquent de voyager, mais elle a demandé à son Sugar Daddy de la prévenir au moins une semaine à l’avance, pour qu’elle puisse faire les préparations nécessaires au travail, avant de faire des plans.
« Parfois, j’ai l’impression que tout est trop beau pour être vrai, et je m’attends à me réveiller de ce rêve. Mais ce qui est incroyable, c’est que c’est réel, que ça arrive, et que c’est ma vie en ce moment ! »
« L’arrangement que j’ai avec mon Sugar Daddy me permet d’avoir le contrôle sur ma vie, d’avoir du temps libre et un emploi du temps qui m’est propre. Je ne suis pas disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour mon Sugar Daddy, et il le sait et le respecte. Et ce qui est encore mieux, c’est que grâce à ses relations, j’ai pu commencer un excellent travail dans une agence d’édition.
Pour moi, avoir un Sugar Daddy est comme une rencontre normale, mais sans les obligations d’une relation réelle.
Je prévois toujours mes activités, mes sorties et mes voyages en ayant en tête les jours où je rencontre mon Sugar Daddy et le week-end où nous faisons des projets ensemble. Parfois, son travail vient en travers de nos plans, mais pour lui, je garde un emploi du temps flexible, car c’est un homme incroyable qui en vaut totalement la peine.
Par exemple, le mois dernier, nous avons eu nos rendez-vous habituels deux fois par semaine, qui consistent d’un dîner chic, des billets pour une pièce de théâtre, pour l’opéra, parfois un film, et une belle nuit passée ensemble. L’un des huit rendez-vous que nous avons eus était un engagement social auquel il devait assister, et il m’a invitée à être sa cavalière.
Il m’a envoyé un énorme bouquet de roses rouges et une boîte avec cette robe incroyable que je devais porter ce soir-là. C’était comme dans les films !
Pendant notre week-end ensemble, il avait loué une villa de montagne et nous avons passé nos journées en faisant des randonnées, en faisant de la trempette dans le jacuzzi, en mangeant dans un bon restaurant à proximité, en parlant et en nous amusant.
Bien que notre accord initial ne l’oblige pas à m’offrir des cadeaux ou à m’emmener faire du shopping, il le fait régulièrement, pour me faire une surprise spéciale. Le mois dernier, il avait un voyage d’affaires à Monaco et m’a appelée pour me demander si je pouvais l’accompagner. Bien sûr, j’ai pris toutes les dispositions pour l’accompagner, et ma surprise spéciale a été une journée de shopping pendant qu’il était pris dans les réunions.
Je me sens vraiment choyée et j’ai l’impression de vivre un rêve. Si c’est le cas, alors je ne veux jamais me réveiller ! ».
La vie d’une Sugar Baby peut être étonnante, peut être rêvée et peut être pleine de surprises incroyables, mais tu dois savoir que rien ne se passe du jour au lendemain.
Tu dois être engagée, tu dois savoir comment filtrer les Sugar Daddies qui t’approchent, tu dois savoir comment à donner ton opinion et ne se sentir pas timide de nommer tes attentes et tu dois être honnête et montrer la personnalité tous deux dans ton profil et dans les messages que tu envois au Sugar Daddies potentiels.
Tu peux le faire, nous savons que tu peux!