Politique de Paiement et de Remboursement

Date d’entrée en vigueur: 01.09.2025 Dernière mise à jour: 04.09.2025 Chez Sugar Daddy, nous utilisons un système basé sur des crédits permettant aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités premium, telles que le déblocage des discussions et la visualisation d’images privées.

Moyens de paiement acceptés

Nous acceptons les paiements par carte de crédit et de débit, virement bancaire en ligne et Cash2Code. Les méthodes disponibles peuvent varier selon le pays de l’utilisateur.

Fonctionnement des crédits

Les utilisateurs achètent des packs de crédits de différentes tailles et prix. Les crédits n’expirent pas et restent valides indéfiniment, sauf suppression ou suspension du profil. Une fois une discussion débloquée, tous les messages sont accessibles gratuitement. Aucun abonnement récurrent par défaut.

Suivi des crédits

Les utilisateurs peuvent consulter leur solde, leurs achats et remboursements dans la section “Historique des Crédits” de leur panneau utilisateur.

Politique de remboursement

Aucun remboursement automatique. Les utilisateurs peuvent demander un remboursement pour crédits inutilisés ou problèmes techniques en contactant notre support : 📧 support@sugardaddy.date Notre support répond généralement sous 24–48h, mais les délais peuvent varier. Nous proposons également une garantie de satisfaction : si aucun retour n’est reçu dans les 72h, les crédits utilisés sont automatiquement remboursés.

Rétrofacturations

Initier une rétrofacturation sans nous contacter d’abord peut entraîner suspension et interruption du service. Nous invitons les utilisateurs à nous contacter directement.

Taxes & Tarifs

Tous les prix sont TTC ; aucune taxe ou TVA supplémentaire n’est appliquée.