Les millionnaires sont les licornes du monde des rencontres. Tout le monde veut en connaître un, en voir un, sortir avec un, découvrir des détails piquants et entrer dans leur vie privée. C’est pourquoi les rencontres avec des millionnaires sont un sujet couvert de mythes et de faits que nous supposons simplement en lisant les médias sociaux ou les médias de masse.
Mais le fait est que la plupart des choses que nous lisons dans les blogs, vlogs ou magazines en ligne ne sont pas la norme générale mais l’exception. Les cas de millionnaires qui sortent autour, qui divorcent, qui agissent de manière sauvage et impulsive, qui évitent de s’engager, ne sont que des exceptions à la règle, des cas qui sont passés sous le radar des médias et qui sont transmis au grand public, pour satisfaire notre soif d’informations derrière les portes fermées des riches et des célèbres.
Donc, voici quelques mythes et réalités sur les millionnaires, qui peuvent être très révélateurs pour toutes les Sugar Babies.
Mythe 1 : Les millionnaires préfèrent les rencontres occasionnelles.
En fait, les millionnaires ont tendance à être le type de personnes le plus stable quand il s’agit de relations. Et c’est surtout parce que les millionnaires sont enclins à la stabilité dans leur vie personnelle, afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs affaires et leurs engagements quotidiens. Ils ont également tendance à entretenir des relations à long terme en raison de leur vision plus traditionnelle de la vie privée, de l’amour et des rencontres en général.
Sortir avec un millionnaire en tant que Sugar Baby est certainement un engagement à long terme, parce qu’un homme mûr et financièrement doté recherchera toujours la stabilité dans sa vie personnelle, à côté d’une Sugar Baby qui lui inspire la confiance, l’amour de la vie, la passion de l’aventure, le désir d’élargir son horizon et de découvrir le monde à travers ses yeux, une femme qui n’est pas seulement belle mais aussi intelligente et drôle et qui a des objectifs professionnels à long terme.
Mythe 2 : Les millionnaires sont fans des aventures d’un soir.
Les millionnaires ne risquent pas tout en sortant autour, en étant en compagnie avec des femmes aux mœurs légères, en ayant des aventures d’un soir et en dépensant leur énergie comme ils le faisaient lorsqu’ils étaient adolescents. Ces types d’hommes financièrement stables recherchent avant tout la prévisibilité, la stabilité et des partenaires dignes de confiance.
Mythe 3 : Faire des rencontres quand on est millionnaire est facile
Faire des rencontres quand on est millionnaire n’est pas vraiment facile, en réalité, être avec un millionnaire comporte de nombreux défis qu’une Sugar Baby intelligente doit surmonter – des choses comme son style de vie trépidant, les paparazzis, son armée d’avocats qui le conseillent à chaque étape, le manque de temps libre, le manque de prévisibilité dans son emploi du temps et ainsi de suite.
Les millionnaires ont la vie dure lorsqu’il s’agit de faire des rencontres, car ils doivent penser à leurs affaires, à leur richesse et à leur héritage. C’est pourquoi les millionnaires sont enclins à faire des rencontres à long terme et à se concentrer sur une relation Sugar Dating avec une femme qui leur inspire confiance, et qui est plus que ce qu’il n’y paraît – intelligente, élégante, bavarde, classe et capable de tenir une partie de la conversation.
Sortir avec un millionnaire implique d’assister à des engagements sociaux, de dîner dans des restaurants chics, d’aller dans des endroits extravagants et de rencontrer toutes sortes de personnes importantes. On peut donc dire qu’il n’est pas facile d’être une Sugar Baby qui sort avec un millionnaire, car il faut connaître l’étiquette, être au courant de ce qui se passe dans le monde en termes d’événements sociaux, politiques, culturels et économiques, être capable de discuter de n’importe quel sujet et agir de façon naturelle et décontractée dans n’importe quel type d’environnement.
Mythe 4 : Les millionnaires aiment que leurs dames soient jeunes.
C’est définitivement un mythe, car les millionnaires du monde ont tellement d’événements sociaux, de voyages d’affaires et de choses qui se passent dans leur vie qu’ils n’ont pas besoin d’une jeune femme innocente à leurs côtés. Au lieu de cela, ils veulent une Sugar Baby qui connaît son chemin dans le monde, qui peut être encadrée, mais qui peut aussi se débrouiller toute seule, une femme qui n’est pas un fardeau ou une cause de gêne.
Sortir avec un millionnaire apporte aussi l’idée d’héritage et de fortune. Ils recherchent un arrangement amoureux qui leur offre la stabilité et sécurise leur avenir. Ils ne cherchent pas une jeune femme vénale, mais plutôt une femme intelligente, belle et élégante, en qui ils peuvent avoir confiance.