Être une Sugar Baby ou un Sugar Daddy s’accompagne d’un ensemble de règles bien définies que les deux parties doivent connaître et respecter. Connaître la bonne étiquette en ce qui concerne la façon de parler, de s’habiller et de discuter de certains sujets est indispensable si vous voulez être reconnu comme une top Sugar Baby ou un Sugar Daddy digne de confiance.
Quand tu décides de rejoindre le monde de sugar dating, avant d’explorer les sites de rencontres par messagerie gratuits, tu dois commencer par apprendre tout ce qu’il y a à apprendre sur ce que signifie être une Sugar Baby ou un Sugar Daddy.
L’un des aspects les plus importants des rencontres dans le monde du sucre est la maîtrise de l’étiquette financière, en d’autres termes, savoir ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas dire lorsqu’il est question d’argent.
L’étiquette financière des rencontres en sucre stipule que Sugar Baby et Sugar Daddy, après avoir échangé des textes sur la plateforme de rencontres en sucre, doivent organiser une rencontre de Meet and Greet (le nom populaire pour le premier rendez-vous en face à face entre les deux partenaires en sucre potentiels), en savoir plus l’un sur l’autre, voir s’il y a une alchimie et un potentiel pour développer la relation, et parler franchement de l’aspect financier de l’accord.
Au cours de Meet and Greet, l’étiquette financière du sugar dating stipule qu’il est tout à fait acceptable de parler d’argent et d’autres formes de compensation.
C’est donc le meilleur moment pour mettre toutes vos cartes sur la table et discuter honnêtement de vos attentes, en termes d’argent, en tant que Sugar Baby – comment tu veux être récompensée pour ton temps (avec une allocation mensuelle, des frais de scolarité couverts, des virées shopping, des vacances, etc.), et en tant que Sugar Daddy, ce que vous êtes d’accord pour offrir, pour représenter une bonne compensation pour vos demandes et vos attentes.
Au cours de ce premier rendez-vous en tête-à-tête, vous pouvez discuter de vos possibilités financières et de vos besoins financiers, sans paraître mesquin ou cupide.
C’est le seul moment où vous pouvez demander tout ce qui vous intéresse chez votre partenaire potentiel, car c’est la réunion « ça passe ou ça casse », le moment où les deux partenaires potentiels décident si l’autre personne est celle qui répond à leurs besoins.
Après le meet and greet, si les deux parties sont parvenues à un accord mutuel en termes d’attentes financières, le sujet de l’argent peut être considéré comme fermé.
En tant que Sugar Daddy, l’étiquette financière stipule que vous n’avez pas le droit d’interroger votre Sugar Baby sur ses habitudes de consommation, ni d’essayer de lui donner des conseils financiers non sollicités. En tant que Sugar Baby, il est tabou d’exiger de l’argent ou des avantages supplémentaires, une fois que la négociation initiale des conditions a été fermé.
NE FAIRE PAS:
- demander à votre partenaire comment il/elle gagne l’argent qu’il/elle possède
- demander combien coûtent les choses que vous recevez
- demander de l’argent
- parler d’argent en public ou lors d’événements sociaux auxquels vous assistez avec votre partenaire en sucre.
Respectez les conseils ci-dessus et vous serez d’accord avec les bases de l’étiquette financière dans le monde du sucre.